Header image
  Versions préliminaires
   
 

Note sur les versions préliminaires:

Cette page vous permet de télécharger les versions préliminaires d'ISIS.
Les versions préliminaires sont des versions intégrants des modifications particulières demandées par certains établissements scolaires ou corrigeant des anomalies non bloquantes qui nous ont été signalées.

Ces versions sont à installer sur les postes administratifs et/ou professeurs suivant le type de modification qu'elles apportent.

Si vous n'êtes pas concernées par les modifications apportées, vous n'êtes pas obligés d'installer ces versions.
Les changements apportés seront intégrés dans la prochaine mise à jour officielle d'ISIS.

V1.0.954.1 (19 novembre 2018)

Bulletin par compétences : Gestion de l'impression des bulletins

V1.0.952.1 (14 novembre 2018)

Ecole en ligne : Les titulaires assignés individuellement aux élèves n'étaient pas synchronisés sur école en ligne
Borne repas : Les classes possédant uniquement des élèves radiés n'apparaissent plus
Borne repas : Il est obligatoire de sélectionner l'attribution d'un repas à la borne avant d'appuyer sur le bouton terminer

V1.0.951.1 (13 novembre 2018)

Bulletin par compétences : Correction du message "insufficent memory for this operation"
Bulletin par compétences : Amélioration des performances d'affichage

V1.0.950.1 (12 novembre 2018)

Bulletin par compétences : Gestion de l'encodage de l'évaluation globale de fin de période
SMS : Distribution des librairies de communications

V1.0.949.1 (12 novembre 2018)

Ecole en ligne : Correction de la synchronisation des professeurs lorsque l'on quitte ISISADMIN
Absences : Traitement des présences des professeurs à partir d'école en ligne
Bulletin : Le bulletin du 1er degré différencié contient désormais 15 lignes

V1.0.947.1 (8 novembre 2018)

Frais scolaire: Correction de l'affichage des totaux pour les frais composés

V1.0.945.1 (5 novembre 2018)

Bulletins : Intégration des bulletins CPU pour le CEFA
Bulletin : Support du bulletin DASPA 2018 en 3 colonnes
Bulletin : Le message affiché lors d'une introduction d'une cote erronée chez les professeurs était incorrect
Frais scolaire : Intégration d'un modèle de lettre de rappel (niveau 1, 2 et 3) si celles-ci n'ont pas été définies par l'utilisateur
Document ISIS : Les documents frais scolaires et repas n'apparaissent plus dans la liste des documents ISIS
Synchronisation Ecole en ligne : Suppression du message "multiple record found"
Synchronisation Ecole en ligne : L'ouverture et fermeture de période fait l'objet d'un évenement unique dans le log
Synchronisation Ecole en ligne : Suppression du message "Une erreur s'est produite durant la création de la liste des points"
Absences : Possibilité d'ajouter la propriété "Ne pas demander de détail" dans le paramètrage des justificatifs afin de ne pas faire apparaître la fenêtre "ajout d'un nouveau justificatif"
Discipline : Ajout de 4 lignes dans le tableau des planifications (il contient donc 10 lignes au total)
Etablissement : Augmentation de la zone "type de sortie" de 20 à 40 caractères
Signalétique : nouvel écran "responsable 1"
Signalétique : Gestion du téléphone 3
SIEL : Possibilité d'importation des adresses email à partir de SIEL (voir notre support pour l'activation de la fonction)